Logo alt

Randolune 2018

Ils étaient 120 cette année à prendre le départ de la Randolune, randonnée nocturne au profit de La Ligue contre le Cancer le 29 septembre dernier.

Quelques minutes avant le départ, Jean-Masson, maire, a remis un chèque de don de 1 160€ à Michèle Guérinot, représentante de La Ligue contre le Cancer du Pays d'Elbeuf. Avec beaucoup d'émotion, l'un et l'autre ont remercié l'ensemble des participants ainsi que tous les bénévoles qui assurent la bonne marche de cette animation sportive.

Encadrés par une vingtaine de membres du Magik Team VTT Malaunay et de sapeurs-pompiers, les VTTistes se sont élancés à 21h pour un parcours de 39 km dans le massif forestier de La Londe-Rouvray. Les marcheurs ont suivi à quelques minutes d'intervalle pour un parcours de 18 km, encadrés par six bénévoles.

Marcheurs et VTTistes ont, comme chaque année, effectué une pause réparatrice à mi-parcours à la maison forestière des Essarts où l'équipe chargée du ravitaillement les a accueillis avec boissons chaudes, fruits secs et autres denrées énergisantes.

Les participants ont regagné Saint-Aubin entre 1h et 2h du matin..


Un grand merci à tous les bénévoles qui permettent à cette manifestation d'exister et de se dérouler dans de bonnes conditions : le Team VTT Malaunay, l'Office National des Forêts, les sapeurs-pompiers, les jeunes de la Gribane, les élus et agents de la Ville et leurs proches. Au total, ce sont plus de 50 bénévoles qui assurent la logistique de l'opération, du tracé des parcours à l'encadrement des participants en passant par l'accueil et l'enregistrement, la protection des carrefours, la préparation et la logistique du ravitaillement, etc.

Randolune 2018

  • L'organisation de la Randolune 2018

    Le service des sports de la Ville de Saint-Aubin-lès-Elbeuf organise cette manifestation en partenariat avec le Team VTT Malaunay chargé de l'encadrement VTTistes, l'Office National des Forêts autorisant le passage des participants sur son domaine, ainsi qu'avec l'ensemble des bénévoles : l'équipe logistique répartie dans les véhicules et qui assure la sécurité des VTTistes à chaque traversée de route ou de carrefour, les Sapeurs Pompiers, les jeunes de la structure jeunesse "La Gribane" qui assurent le ravitaillement et sa logistique, l'équipe d'encadrants des marcheurs, les bénévoles assurant l'enregistrement et la distribution des tee-shirts, les bénévoles ayant travaillé en amont sur la reconnaissance des parcours, ....

La Randolune 2018 en images
Visionner le diaporama de la Randolune 2018.