Logo alt

Randolune 2016

La Randolune, randonnée nocturne au profit de la Ligue contre le cancer, a rassemblé 130 VTTistes et 40 marcheurs dans la nuit du samedi 24 septembre 2016.

Une Randonnée au profit de la Ligue

Comme chaque année, juste avant de donner le départ, Jean-Marie Masson, Maire de Saint-Aubin, a remis au président du comité départemental de la Ligue contre le Cancer au Docteur Yvon Graïc, un chèque de 1730 euroscorrespondant à l'intégralité des frais d'inscription versés par les participants.

130 VTTistes ....

A 21h15, 130 VTTistes, accompagnés de 25 membres du Team VTT Malaunay et de 6 sapeurs pompiers bénévoles ont pris le départ de cette randonnée sportive.

L'allure est restée collective au fil des 35 km dans le massif forsetier de La Londe - Rouvray. Plusieurs regroupements ont permis de reformer le peloton, avant d'atteindre le lieu de ravitaillement.

... et 40 marcheurs au départ

Les quarantes participants à la randonnée pédestre étaient encadrés par 6 bénévoles.

Equipés de leurs lampes frontales, le groupe a pu apprécier le silence et les sensations d'une randonnée nocturne en forêt.

Le ravitaillement

A la mi-parcours, vers minuit, un ravitaillement était organisé à la Maison Forestière d'Orival. Les bénévoles ont assuré la préparation de près 200 sandwichs, la logistique du buffet et l'installation en forêt de ce bivouak..

VTTistes et marcheurs ayant récupéré des forces, tous sont repartis pour la deuxième partie du parcours. Les participants ont rejoint Saint-Aubin vers 2h du matin.

Randolune 2016

  • Les partenaires de la Randolune 2016

    La Ville de Saint-Aubin-lès-Elbeuf remercie les VTTistes et les marcheurs pour leur participation, les partenaires de l'organisation (Team VTT Malaunay, Office National des Forêts), la société VTNI, et bien sûr, l'ensemble des bénévoles : l'équipe logistique répartie dans sept véhicules qui assurerait la sécurité des participants à chaque traversée de route ou de carrefour ; les bénévoles du Team VTT et les Sapeurs Pompiers qui ont apporté leur assistance aux VTTistes ; les bénévoles à pied qui ont reconnu et encadré la randonnée ; les jeunes et les animateurs de La Gribane qui ont géré le ravitaillement ; les agents et élus bénévoles de la Ville qui ont assuré l'enregistrement et la distribution des Tshirts ; ainsi que la préparation et la bonne organisation de la manifestation.
    Rendez-vous l'année prochaine !

  • La Randolune 2016 en images
    Visionner le diaporama de la Randolune 2016.